Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
16 avril 2008

Vers une maison et un jardin plus verts ...

J'essaie depuis quelques temps de perdre certaines habitudes "pas écologiques", pour les remplacer par un comportement plus responsable envers l'environnement. J'ai donc décidé de revoir certains produits d'entretien ainsi que la lessive...
Dans ce domaine, mon choix s'est porté sur la lessive Maison Verte, qui n'est pas bio mais qui se vante d'être respectueuse de l'environnement et hypoallergénique. Mais avant de rédiger mon petit message, je suis allée sur internet et j'ai découvert que cette lessive ne serait pas si écologique qu'elle le prétend ! Petite déception donc...J'espère seulement qu'elle est moins néfaste que les lessives standards (dont on n'arrive pas à trouver la composition sur les emballages, soit dit en passant !)

Par ailleurs, en surfant, je suis "tombée" sur un document que j'ai trouvé assez bien rédigé ; je vous le mets ici (attention, il vient de Montreal).

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité