Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
8 juillet 2008

C'est les vacances !

Pas pour moi, mais pour les enfants...Ca me stresse quand même un peu ces 8 semaines qui s'annoncent avec les 3 loustics à la maison surtout si il fait ce temps-là (cad pluie et pas très chaud).
L'ainé est parti chez ses grands-parents car le Tour de France passait devant chez eux hier, et du coup, il reste toute la semaine...ça pourrait être bien, mais j'ai senti hier après-midi que n°2 s'ennuyait "grave" sans son frère avec lequel il se chamaille sans arrêt : je crois que je vais devoir inviter des copains !

Bonnes vacances à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité