Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
20 juillet 2008

Course après le temps

Voilà, j'ai beau être en congé parental, je trouve que je n'ai le temps de rien faire ! Il faut dire que lorsqu'on doit surveiller un adorable petit monstre de 2 ans, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose ! Surtout quand l'adorable petit monstre précédemment cité a décidé de ne pas faire la sieste ...

La liste des choses à faire reste donc longue :
- finir le pull de petit monstre
- lui faire un bermuda (ainsi que pour ses frères par la même occasion)
- me faire un petit haut
- peindre une bonne dizaine de portes ainsi que les encadrements correspondants
- "customiser" les rideaux de la chambre du n°1 et de la nôtre
- coudre les rideaux de la chambre de n° 2
-...

Faudra que j'essaie de faire le point dans un (j'serai en vacances) deux mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité