Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
11 février 2009

J'ai la poisse !

Oh, rien de grave, ne vous inquiétez pas !

Mais avec un emploi du temps surchargé au mois de janvier, je m'étais dit que j'allais mettre quelques photos...

Et là, impossible de trouver l'APN !

Aujourd'hui, trouvant que j'avais un peu de temps, j'ai fait les photos, mais quand j'ai voulu les charger sur l'ordi, ce dernier a "planté" en beauté !

Et là, je dois avouer ne plus avoir le courage de m'y mettre (l'heure de la douche des enfants arrivant à grands pas) !

Mais je peux déjà vous dire que j'ai repéré de jolies choses sur vos blogs, et j'ai envie de m'attaquer à la petite jupe (c'est pas ma taille ?) de Made in Breizh. Le seul problème est que je n'ai pas de fille ...mais la petite d'une de mes amies servira de cobaye (la pauvre, ce sera la 2ème fois !).

J'ai également repéré un pull chez Phildar pour mes loustics , il est .

Je voulais aussi vous montrer mes achats de Liberty chez "Little shop of Treasures", mais ça sera pour la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je t'ai taguée pour connaître tous tes secrets... Je blague !
A
il semble qu'on est plusieurs à avoir la poisse cette année, mais je crois sur comme fer que ça s'arrête là et qqn d'autre prend le relais (c'est pas que je le lui souhaite)... J'aime bcp la jupe, hâte d evoir ta version....
B
quel stress!!! La poisse avec le matériel informatique/photographique je connais... on s'en passe volontiers, non?
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité