Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
31 mars 2009

1 an déjà !


Et oui ! Déjà un an que mon blog est ouvert ! Ce serait bien que j'améliore un peu l'esthétique et que je l'alimente de manière plus régulière...Mais faute de temps...

Cependant pour fêter cet anniversaire, je vous réserve quelques surprises (si, si...)

Tout d'abord, comme vous l'avez sûrement constaté, je n'aime pas beaucoup parler de moi (encore moins mettre des photos de moi)...

Donc à l'occasion de ce premier anniversaire, voici donc une première photo de moi (après celle de mes pieds quelques posts plus bas)

P1040870
(excusez le photographe de 2 ans et demi, c'était une de ses premières photos)

C'était donc la 1ère surprise (cachez votre joie...)

Et voici la 2ème surprise :
j'offre une (petite) réalisation à 2 personnes qui laisseront un commentaire sous ce post
(1 à la personne qui laissera le 1er commentaire, et une autre personne sera tirée au sort parmi les autres commentaires). Je vous demanderais seulement d'être un peu indulgente au niveau des délais de réalisation.


A vos claviers !

EDIT DU 02/04/09 :

Déjà une gagnante (popolina) et vous avez jusqu'au 13 avril minuit pour laisser un commentaire, la 2ème gagnante sera tirée au sort le 14 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon blogiversaire!!!<br /> bon, je sais, ya plus rien à gagner, mais je te le souhait quand-même! ^^
T
Waouh! Et bien bon bloganniversaire :)<br /> J'espère que je serai tirée au sort...comme ça, je recevrai encore de tes merveilles :p
P
Et bien bon anniversaire petit blog... Une première bougie ça se fête ! <br /> <br /> Perlederosee...
M
oups, j'ai oublié de dire : j'aime beaucoup la photo de toi (pour 2 ans 1/2, elle n'est meême pas floue : alors bravo au p'tit photographe)
M
alors, vite vite vite je laisse un p'tit commentaire : moi aussi, c'est bien pour çà que je n'ai pas de blog : je n'aime pas parler de moi..... (je croise donc les doigts très très fort)
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité