Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
27 août 2009

KAL (suite)

Puisque je n'arrive pas à modifier mon message à la con que j'ai posté ci-dessous ; voici les explications dans ce nouveau post (je crois que je vais bientôt utiliser la méthode "écriture de post dans word + copier/coller", ça me parait plus sûr et moins pénible !)

Donc, les KAL du post précédent sont organisés par Chatonne (les auguilles vont chauffer chez elle !!!). Elle organise également celui-ci :

Myriam

Adrika organise quant à elle pour la 2ème année consécutive un KAL de Noël, accompagné d'un swap pour celles qui le désirent ; ça se passe ici :

Pour ma part, j'ai pris la grande résolution de réduire mon stock de pelotes de laine...(y'a du boulot !) et de ne pas me laisser tenter par des projets qui ne feraient pas appel aux pelotes de laine déjà achetées...Je sens que ça ne va pas avancer vite, vu le rythme auquel je tricote en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellente résolution, que je prends souvent mais que je n'arrive jamais à tenir :(<br /> <br /> au passage, merci pour la pub:)
B
tu vas les faire tous????<br /> heuuu, que veut dire KAL (j'ai compris que ce'st une truc où tout le monde fait la même chose, mais que veulent dire les 3 lettres?)
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité