Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
16 décembre 2009

Accessoires

Ces derniers temps, j'ai tricoté quelques accessoires :

P1080029

Bonnet tricoté en Cascade 220 Heather pour mon petit de 3 ans suivant (plus ou moins) un modèle gratuit de Phildar (en fait, j'ai tricoté 2 bonnets avec la même pelote) .
Bonnet qui va également à son grand frère de 8 ans (voire à celui de 11 ans !) : il a une grosse tête mon loupiot.
Le foulard est tricoté dans un mélange coton/acrylique de chez Rico Design ; très agréable à tricoter, par contre ça fait un peu été !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mignon tout plein les accessoires.<br /> Ah !! les bonnets, mes numbers les perdent allègrement.<br /> 2 en une semaine (un chacune), elles ont fait fort<br /> bizz<br /> <br /> babafamily
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité