Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
17 décembre 2009

Swap de Noël - reçu !

Super ! J'ai reçu mon colis ! C'est celui-ci :

Swap_Noel_2009

Et je vais vous faire patienter avant de vous faire voir le contenu (pas encore téléchargé la photo !)

P1080044

Alors, il y a un magazine Bouton d'Or avec d'adorables modèles pour enfants, des sarments du Médoc (très bons), des chocolats pour les enfants, une jolie carte, une magnifique broderie sur le thème de Noël (déjà accrochée dans ma salle/entrée), elle est brodée très fin, avec un fil !!! C'est toi qui l'a faite, Cathy ? c'est vraiment un travail très minutieux, bravo ! Ainsi qu'un étui pour ranger les aiguilles de tricoteuses, fait avec un tissu que j'aime beaucoup !

J'ai gardé le meilleur pour la fin : 4 pelotes d'un fil Bouton d'Or appelé "Divine", mélange de mohair, alpaga et laine, qui porte très bien son nom et dont j'adore la couleur (je dirais "marron glacé", la qualité de la photo n'est pas terrible et ne rend pas justice à la qualité des cadeaux faits par Acrolaine)

Merci beaucoup, Cathy, je suis ravie ! Tu m'as vraiment gâtée !

PS 1 : N'oublie pas de faire des caresses à ton chat de ma part !

PS 2 : Petite déception quand même, je n'ai pas d'autographe de Chabal dans mon colis...

(je blague !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miaouuuuuu,Silver est content que tu ne soit pas fâché ;-) je suis contente que ça te plaîse....oui,c'est du fait maison comme le range aiguilles....pas d'autographe non plus moi ;-)
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité