Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
1 février 2010

Citroooooooooonnnnnnnnnnn

Ca rime avec looooooooonnnnng !
(surtout quand on a mal à l'épaule !!!)

Mon citron à moi est bleu :
(n'y voyez aucune allusion à un quelconque poète ...)

P1080302

Mais ça avance à tous petits pas...

Je me demande même si je n'ai pas mal compris, et s'il ne fallait pas tricoter le fil en double
(j'aurais dû regarder la version anglaise avant d'attaquer direct avec la traduc')

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je peux pas t'aider sur ce coup-là mais comme babafamily : persévère !! allez courage !! ^^
B
allez, persévère, tu sera contente du résultat<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité