Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
5 février 2010

International Yarn Swap

Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur Ravelry...

Et j'ai craqué sur l'idée d'un swap international, tout en ayant quelques craintes quand même, mais j'aime prendre des risques (je vous vois rire d'ici !).

Et voici ce que j'ai reçu :

P1080321

- 2 écheveaux de laine : celui qui est écru vient d'une ferme voisine de ma swappeuse (du côté de Boston) et l'autre est un écheveau de lace Possum de chez Cherry Tree Hill (30% opossum ???). Les couleurs sont magnifiques.
- j'ai également reçu du sirop d'érable et des bonbons également à base de sirop d'érable
- chacun de mes garçons a reçu un sac de bonbons avec des autocollants et une figurine
- des boutons en forme de chat (j'adore les chats)
- des épingles pour la couture  (moi qui n'en avait pas, ça tombe bien !)
- des recettes familiales de gateaux (à base de sirop d'érable) et les "mesures" pour les réaliser !

J'ai vraiment été gâtée et très touchée par tous ces cadeaux :
Merci beaucoup !
Thanks a lot !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop chouette!!!!<br /> ça fait du bien, des colis comme ça!!!!
C
Ca c'est un super SWAP!! Que de cadeaux.
S
De l'opossum ?? ça alors, ce n'est pas banal !
C
Je vois que Cho7 est une pro des super swaps: mon colis venait d'elle également, et il est à tomber!<br /> Pour ta Cherry Tree hill, je crois bien que c'est de l'opossum. Franklin Habbit en avait parlé sur son blog. <br /> Chouette swap en tout cas, j'ai hâte de recommencer ;)
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité