Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
3 mars 2010

GAAA !!!!! me voilà !

J'ai enfin acheté la laine pour faire le GAAA !

J'ai opté pour de la Kinna de Cheval Blanc (100% laine superwash) ; elle est toute douce mais il faut tout de même avouer que je l'ai choisie pour une question de budget (imaginez 40 pelotes de plus dans votre stock de laine ...à x euros la pelotes...).

Achetées chez Lolotte !

P1080338

Et c'est parti !
(enfin presque, parce que j'ai commencé une formation ce matin et je vais avoir moins de temps dispo...snif !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du commentaire laissé sur le blog de la poule je suis tombée sur ton blog et je découvre des merveilles. Je vois que tu as commencé le GAAA. Je te dis bravo pour ce choix. Je l'ai réalisé en un an (1 carré par mois et j'ai fait les 24 carrés) quel bonheur !! J'ai hate de voir ta progression
B
on a hâte de voir le début!
A
aurais tu dévalisé la boutique? :) j'ai eu l'occasion de toucher cette laine et je confirme, elle est superdouce...<br /> Bon tricot et hâte de voir ton premier carré...
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité