Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
7 mai 2010

Et ces vacances, alors ?#3

Et bien, ces vacances m'ont conduite en Loire-Atlantique...

Et qui dit Loire-Atlantique, dit Nantes...

Et qui dit Nantes, dit...grande ville, et qui dit grande ville, dit...(allez les filles, je ne vous entends pas !!!) dit La Droguerie !

J'aurais bien acheté toute la boutique mais je n'avais pas assez de temps, alors j'ai été très sage et me suis concentrée sur l'essentiel (enfin ce qui me paraissait essentiel ce jour-là à cette heure-là, hein !)

LA feuille de laiton grand modèle avec un bouton de bottine lavande et une petite chaîne.

Du biais liberty Eloïse (je crois ?) pour un projet futur...(qui risque fort d'être détourné-le biais, pas le projet, quoique...)

Alsaciens_060510_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment résister à la Droguerie?
A
waw, c'est joli!
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité