Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
17 juillet 2010

Babette - Part 1,2,3,4 and 5 !

Avec toute l'aide dont je bénéficie à la maison en ce moment (voir post précédent), je peux crocheter :

Babette_001

Début de couverture inspirée de la Babette Blanket, crochetée en Creative Cotton de Rico Design (acheté chez Lolotte), crochet n°4. Elle doit mesurer environ 70*80 cm (à la louche) pour le moment.

Et j'en connais un qui attend avec impatience qu'elle soit sevrée pour pouvoir l'adopter !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli boulot<br /> à fond dans le crochet aussi pour un projet !<br /> hihihiih !<br /> bonnes vacances
B
wahhh, c'est vrai que tu postes souvent, j'ai plein de messages en retard, du coup! m'en vais lire tout cela!<br /> et ta Babette blanket promet d'être toute belle, avec ces couleurs!!!!
L
Très joli départ ! j'attends également avec impatience les derniers blocs ; bon courage !
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité