Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
13 avril 2008

Pull irlandais - "trouvez l'erreur"

Finalement, c'était "trouvez les erreurs" car il y en a une vers le bas du tricot (une torsade dessus au lieu de dessous) et 2 au niveau des emmanchures (que je n'avais pas vues ou que j'avais oubliées depuis le temps qu'il reposait dans le panier des "en cours"). Je pense que je vais détricoter pour refaire correctement le haut du dos, mais je n'ai pas le courage de défaire jusqu'en bas...Je vais essayer de m'y mettre demain avant que les enfants soient en vacances !

Je profite de ce message pour remercier les bloggeurs qui ont la gentillesse de laisser des messages, c'est très gentil ! (n'hésitez pas à critiquer, surtout si c'est constructif !)

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité