Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
28 avril 2008

Avant/après spécial doudou

Après 6 ans de bons et loyaux services, le doudou du n° 2 ressemblait à ça :

P1030387P1030388

Faut noter que j'avais déjà refait les oreilles (machouillées à l'époque), il y a quelques années. Plus récemment, j'avais à nouveau rembourré l'animal et fermer le corps, ce qui laissait une jolie cicatrice, pas trop inesthétique...Mais là, c'était usé de chez "usé"...Et j'ai donc passé un après-midi quasi entier à refaire le corps de la bêbête (faut dire que moi et la couture, ça fait 2).

Pour le résultat, vous devrez attendre car je ne l'ai pas pris en photo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité