Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
20 mai 2008

Trop d'en-cours ???? (suite)

Ce matin, je n'ai pas pu résister à la tentation d'essayer le point de l'écharpe MCI n°55 avec un fil Aurore de Phildar
P1030715

et pendant les vacances, j'avais pris un crochet et une pelote de laine, ainsi que les explications d'un boléro BdF. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de crochet et je ne suis pas satisfaite du rendu. Je crois qu'il y a qqch que je ne fais pas correctement : j'ai l'impression de faire un rang "envers" sur l'endroit (je suis pas sûre que je m'explique très bien ???) Ma question est : quand j'ai fini un rang, il faut que je tourne l'ouvrage comme si je continuais sur l'envers ou bien ? ??? Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa !
P1030714

Publicité
Publicité
Commentaires
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité