Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
11 juillet 2008

Que faire des vêtements trop petits de bébé ...?

...ou encore ceux des enfants ? ...de tissus et des restes de pelotes de laine dont on ne trouve plus l'utilité ???

On peut en faire don à des associations qui transmettent les vêtements aux services pédiatrie des hôpitaux et dont les bénévoles tricotent de jolies layettes pour les prématurés.

Pour une raison géographique, j'ai choisi l' hôpital de Saint-Malo. J'enverrai (ou j'irai déposer) toute une collection de bodies qui ne vont plus à mon loulou...

Si vous aussi, vous avez des vêtements ou de la mercerie qui ne vous servent plus, ou bien encore envie de tricoter une petite brassière ou autre, n'hésitez pas à me contacter ou à les envoyer directement à l'adresse suivante :
Annie Daulé - 4, rue Even - 22100 - DINAN

Merci pour eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité