Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
25 juillet 2008

Ted de Citronille - Version bermuda

J'appréhendais la réalisation de ce premier vêtement et cela s'est globalement très bien passé :

P1040129

Je suis partie du patron Ted de Citronille car j'ai 3 garçons de 2 à 10 ans.

Taille 2 ans (encore raccourcie pour faire un bermuda)

Tissu : lin à rayures bleu foncé et bleu ciel - Self Tissus

Je n'ai mis qu'un élastique (de 2 cm d'ailleurs, car je n'avais que ça dans ma boîte à couture) et pas la coulisse.

Ce que j'aurais du faire : piquer la bordure des poches pour que ça "tienne" mieux et faire un peu plus attention aux rayures du tissu, ainsi que regarder dans un bouquin de couture comment on coud les ourlets...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli le bermuda sa te dit un troc si cest ok fais moi signe je te dirais ceux que je possede<br /> bizz
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité