Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
3 août 2008

Manque total d'inspiration

Après avoir passé 5 jours avec 6 enfants à la maison, je suis en manque total d'inspiration ...Je crois que je vais donc en profiter pour mettre ma liste à jour :

- finir le pull de petit monstre
- lui faire un bermuda (ainsi que pour ses frères par la même occasion)
- me faire un petit haut
- peindre une bonne dizaine de portes ainsi que les encadrements correspondants (4 portes finies/12, mais pas les encadrements ...)
- "customiser" les rideaux de la chambre du n°1 et de la nôtre
- coudre les rideaux de la chambre de n° 2

- coudre un "pêle-mêle" (un truc à poches) pour la cuisine
- peindre et décorer une bonne dizaine de pièces (là, je crois que j'en ai pour qqs années)

- décorer la hotte de la cuisine (mais là c'est zhom qui s'y colle pour le moment !)

- coudre une turbulette

A bientôt (lorsque l'inspiration me sera revenue !)

Publicité
Publicité
Commentaires
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité