Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
29 septembre 2008

Re-connexion...

...au monde du blog pour vous donner quelques nouvelles !

Tout d'abord de ma Philème Scarf que j'avais fini de tricoter, mais je n'avais pas encore rentré les fils, ni bloqué (on voit peut-être un peu mieux le motif, maintenant ?)!
2016

Le KAL Lace Ribbon Scarf a démarré jeudi dernier. Après de nombreux essais infructueux avec la laine que j'avais choisie à l'origine (je n'arrêtais pas de faire des erreurs), j'ai essayé avec un fil Annecy de Bergère de France que j'avais à la maison, et je l'ai adopté !
2015

Sinon, j'ai abandonné l'idée du swap Matrioschka dont je vous avais parlé la dernière fois, pour m'inscrire au swap "Mes Préférés" organisé par Heclea, et j'ai également rejoint l'équipe des tricoteuses de Noël...

Y'a plus qu'à !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BOn swap!!!
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité