Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
24 octobre 2008

Un peu de moi ...

Une fois n'est pas coutume, je vais parler un peu de moi...

Je suis en congé parental depuis deux ans car les horaires que mes patrons me proposaient n'étaient pas compatibles avec mes contraintes familiales (j'aime bien travailler, mais je n'ai pas fait des enfants pour ne pas les voir de la semaine !!!). Alors, bien évidemment, 2 ans plus tard, le problème reste entier !

Souhaitant retravailler, j'ai donc envoyé ma démission à mon ancien employeur et suis à la recherche d'un poste intéressant, correctement rémunéré et avec des horaires compatibles avec la vie de famille...Qui a dit que j'étais exigeante ???

Tout ça pour vous dire que si je ne poste pas beaucoup en ce moment, c'est que je suis occupée...à chercher le boulot idéal !

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère de tout coeur que tu trouves. Les enfants grandissent trop vite, il faut en profiter, tu as bien raison.
B
Je te serre les pouces pour trouver ton job de rêves!!!!
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité