Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
24 novembre 2008

Swap "Mes Préférés"

Dans le cadre du swap "Mes Préférés", j'ai reçu un super colis dont voici le contenu :

P1040719

Il contenait un album photo et un carnet "customisé" (je ne connais pas la technique, mais c'est un véritable travail d'orfèvre !), un pot pour mettre mes boutons (comment as-tu deviné que j'avais des boutons à trainer partout ???), du chocolat (j'adooooooooore le chocolat !) et des pelotes de laine car j'adooooooooore tricoter, ainsi que des boules pour décorer ma maison à Noël. Je suis vraiment ravie, mille mercis Ralalou !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel chouette colis!!!!! c'est Noël avant Noël!!!!
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité