Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
25 août 2009

Coucou !

Et voilà ! Me voici de retour (encore une fois) sur la blogo !

J'ai laissé tomber mon petit boulot (32 heures/semaine, quand même...) sympa, peinard (enfin, pas tout à fait - surtout le côté "sympa") pour des pbs de garde d'enfants. La nourrice du petit dernier ayant fait faux-bond en plein mois d'août (en prévenant un peu à l'avance quand même). Comme mon CDD se terminait fin juillet, le pb de garde a été vite réglé ...

D'où ma question : comment faites-vous quand vous travaillez et que vos enfants sont malades (et que vous n'avez évidemment pas de famille à côté, ce serait trop simple) ?

Parce que mon petit dernier rentre à l'école - je n'ai donc théoriquement plus besoin de nourrice (et d'ailleurs, je n'en ai plus !!!) - sauf qu'il reste les vacances scolaires (zhom a qqs plusieurs semaines de vacances, ça règle le pb d'une bonne moitié des vacances) et les périodes où les enfants sont malades : et le premier hiver à l'école, c'est qqch !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> moi pas encore d'enfants :( et un petit boulot un peu comme le tiens, j'étais à 28h et maintenant, merci la crise, je ne suis qu'à 20H mais c'est la question que je me posais souvent car pas de mamie à côté...
N
je ne sais pas comment elles font mais je me pose la question lorsqu'il m'arrive à envisager de reprendre une activité à l'extérieur ... car mine de rien les vacances reviennent vite, les mercredis encore plus et mine de rien même si mes 3 enfants ne sont pas souvent malades, ça arrive quand même !
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité