Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
4 novembre 2009

Comment faire baisser son stock de laine ...

...est la question que l'on se pose toutes (n'est-ce pas ?) !

On connaissait le don aux oeuvres, la vente dans les vide-grenier, et le "je vais les tricoter moi-même (si, si, si, si !)...

...et bien moi, j'ai décidé d'en emmener une bonne vingtaine de pelotes (sous prétexte de laisser le choix du modèle) à ma maman qui devait s'ennuyer et qui m'avait proposé de me tricoter un pull...

...mais elle avait dû diffuser largement son annonce, car elle se retrouve avec 1 (voire 2) pulls à tricoter pour moi, ainsi qu'une écharpe très loooooooooongue pour ma filleule, et un joli bonnet pour sa soeur. De quoi s'occuper pendant ce long hiver !

Et moi, au final, je devrais gagner un pull, et voir baisser mon stock de laine ! (malin, n'est-ce pas ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai déjà utilisé cette ruse... mais mon stock ne baisse pa bcp :(
B
Malin!!!!!
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité