Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
21 janvier 2010

Meg ..............enfin !

Ca faisait très longtemps que j'avais envie d'une Meg ..........

Ca faisait très longtemps que j'avais commencé MA Meg.......


Mais après un ourlet à classer dans la catégorie "ratage total" et un coup de ciseau malencontreux (ben oui, j'ai voulu jouer les feignasses et utiliser mon ciseau cranteur - qui n'est vraiment pas top - et y'a eu un raté !!!), Meg attendait que je veuille bien me pencher sur son sort !

Ce que j'ai fait ce matin (13 mois après, quand même) :

P1080285

Vous pouvez donc admirer (toute froissée) ma jolie Meg !

Etant légèrement carrée de nature, je n'ai pas osé diminuer la largeur ...ce que je n'hésiterai pas à faire la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la trouve très sympa meg :) même après un repos annuel :) en tout cas ça vallait le coup de la finir...
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité