Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
8 juin 2010

Le top du top !

Hier, dans ma boîte aux lettres, il y avait le dernier opus de La Droguerie :

(tout à fait par hasard...non, non, je n'aurais pas osé le commander ...)

C'est une véritable mine d'idées ! pas trop compliquées en plus !

D'ailleurs, 24 heures après réception du livre, je peux déjà vous présenter ceci :

Divers_009

Là, le but du jeu est de deviner si j'ai les bras trop courts, ou si mon APN a un zoom assez puissant...

Divers_010

Tunique Granville, réalisée en tissu Parthenay Taupe et biais liberty Fairford sous-bois (modèle, tissu et biais La Droguerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité