Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j' fais c' qui m' plait
23 juillet 2010

Préparatifs de voyage...

Dans une semaine, nous serons sur le ferry direction la Grande-Bretagne

(ce qui inquiète fortement mon petit dernier qui se demande comment on va mettre la voiture sur le bateau ...)

Il faut donc préparer les valises, et de quoi s'occuper pendant ce looooonnnng voyage !

(on a pris l'option 10h-18h)

divers_003

Des "monsieur, madame" pour le petit

(je dois avouer mon ignorance, je n'en ai jamais lu !!!) ;

un "Cabane magique" pour le cadet

(mais je crois qu'il plaira au grand aussi !) ;

une "Enquête au collège" pour l'ainé...

Ce sera sûrement complèter par quelques ouvrages de la médiathèque, mais nous avons toujours plaisir à acheter quelques nouveaux livres quand les vacances arrivent (c'est grave, docteur ?)

Et pour la maman :

divers_007

Twilight version anglaise prêté par une amie anglaise,

La Consolante d'Anna Gavalda (j'attendais sa sortie en livre de poche et les vacances),

du fil "Récup" Fleur de Sel de la Droguerie pour faire une veste Granville,

de la laine Cherry Tree Hill (contenant de la laine d'Opossum, SVP) reçue d'une swappeuse américaine pour faire un Travelling Woman.

Plus qu'à faire les valises (et le ménage, et le rangement, bouhouhouh...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
j' fais c' qui m' plait
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité